Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message11/04/2009, 15 03 50 (UTC)    
Sujet du message: Probléme "ajouter une image" dans "Éditeur de

Actuellement il y a un bug dans "Éditeur de page ",qui l'empêche d'ajouter des images en cliquant sur le bouton "ajouter une image". Équipe technique travaille sur le probleme.

Cependant il est toujours possible ajouter les images sur vos pages.
Rendez vous dans "Administrer mes photos."

1. télécharger l' image (il est toujours possible)

2. positionner le souris sur le titre de l'image et clique droit avec le souris --Une boite de dialogue s'ouvre.





3. Cliquer sur "Propriétés" -- Une boite de dialogue s'ouvre




4. Copier URL de l'image

5. Aller dans Éditeur de page

- Cliquer sur le symbole : "image", une boite de dialogue s'ouvre. CollerUrl de l'image a l'endroit indiqué dans la boite de dialogue




-Cliquer sur Sauvegarder




Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 07.08.2012, 02:49; édité 4 fois
Message11/04/2009, 15 03 57 (UTC)    
Sujet du message:

merci beaucoup ça marche ! vous êtes une super équipe !
Message13/07/2009, 21 09 29 (UTC)    
Sujet du message: Ajout Image

Salut bonsoir !
D’abord je tien à vous remercier pour votre grand travail.
Je voudrai bien poser une question : « comment ajouter une image au-dessous du menu ?
Merci bcp
Message13/07/2009, 22 10 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
La prochaine fois que tu écris au forum essais d'ouvrir de nouveaux posts,parce que là tu as intervenu dans une annonce et ça ces des sujets qui doivent rester propres de toutes question.réponse.
Pour revenir à ta question;tu as le design Buterffly.Donc tu vas sur "Ajouter un design" puis sur "Réglages avancés" et enfin à la dernière case "Texte en dessous de la navigation" et là tu insère l'URL de ton image et tu sauvegardes.
Bonne journée.
Salutations.....
Message13/04/2010, 12 12 01 (UTC)    
Sujet du message:

Même avec cette technique les images ne s'affiche pas chez moi. Confused
Il n'y aurais pas une autre solution ?
Message13/04/2010, 14 02 53 (UTC)    
Sujet du message:

C'est la seule solution. Peut-être s'agit-il d'un bug. Essaie de charger une image sur un site estérieur comme hostingpics.net et récupère le code pour l'installer em mode source dans une page de ton site, juste pour voir si ça fonctionne de cette façon pour toi.

L'url de ton site parle de séries. Est-ce les séries de hockey ? Si oui, tu serais alors Canadien ? Bonjour cher compatriote, si c'est le cas. Laughing

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message20/04/2010, 16 04 25 (UTC)    
Sujet du message:

Ha c'est bon sa remarche. Smile

Non ce n'est pas les série de hockey mais les séries Disney (animée et live) dont je parle sur mon site lol.
Message26/04/2010, 19 07 48 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour vos reponses
Message09/02/2016, 12 12 54 (UTC)    
Sujet du message: Insérer une image depuis son DD

Il y a aussi un problème sur insérer une image depuis son disque dur.
Le site m'indique que l'on ne peut charger que des fichiers images alors que mes fichiers sont des fichiers images (jpeg).
Quelle est al solution ?
Message09/02/2016, 16 04 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu cliques sur Image et tu télécharges tes fichiers image du disque dur de ton Pc vers image.Tu en fais une bibliothèque, et à partir de là, tu peux insérer tes images sur ton site.
Sinon il y a une deuxième solution: tu télécharges tes images chez un hébergeurs gratuit de photos, et tu colles le lien qu'il te donne sur ton site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message27/04/2018, 16 04 33 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,
La prochaine fois que tu écris au forum essais d'ouvrir de nouveaux posts,parce que là tu as intervenu dans une annonce et ça ces des sujets qui doivent rester propres
Code:
[url=http://www.tunisiecars.com/ ]Location de voitures en Tunisie[/url]
de toutes question.réponse.
Pour revenir à ta question;tu as le design Buterffly.Donc tu vas sur "Ajouter un design" puis sur "Réglages avancés" et enfin à la dernière case "Texte en dessous de la navigation" et là tu insère l'URL de ton image et tu sauvegardes.
Bonne journée.
Salutations.....


Merci pour votre message qui est toujours d'actualité j'ai une problème d'ajout d'image et j'ai trouvé votre réponse qui m'a sauver la vie Very Happy
Message27/04/2018, 22 10 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Content d'avoir pu te rendre service.
Mais je ne vois pas la relation entre l'url que tu as donné [url=http://www.tunisiecars.com/ ]Location de voitures en Tunisie[/url] qui d'ailleurs ne répond pas et donne erreur 404, c'est à dire adresse introuvable et le nom de ton site " mode-décoration"....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message04/02/2021, 19 07 06 (UTC)    
Sujet du message: Re: Probléme "ajouter une image" dans "Éditeu

webmaster-shop a écrit:
Actuellement il y a un bug dans "Éditeur de page ",qui l'empêche d'ajouter des images en cliquant sur le bouton "ajouter une image". Équipe technique travaille sur le probleme.

Cependant il est toujours possible ajouter les images sur vos pages.
Rendez vous dans "Administrer mes photos."

1. télécharger l' image (il est toujours possible)

2. positionner le souris sur le titre de l'image et clique droit avec le souris --Une boite de dialogue s'ouvre.





3. Cliquer sur "Propriétés" -- Une boite de dialogue s'ouvre


meilleur taux

4. Copier URL de l'image

5. Aller dans Éditeur de page

- Cliquer sur le symbole : "image", une boite de dialogue s'ouvre. CollerUrl de l'image a l'endroit indiqué dans la boite de dialogue




-Cliquer sur Sauvegarder




Wink

Bonjour, je suis nouvelle ici et je ne sais pas vraiment comment aborder un nouveau sujet, qui peut m'aider ? merci
Message04/02/2021, 21 09 10 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Mahaut73 ...Tu es nouvelle sur Ma-page.fr... Ok ... ne sois pas pressée pour ton nouveau sujet... Vas sur le forum , choisis la rubrique qui répond à ce que tu veux faire et lis les annonces sinon les question déjà posées par d'autres adhérents . Tu trouveras les réponses à tout ce que dont tu as besoin...
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 04.02.2021, 22:13; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com